Toujours pas de victoires pour les représentants de la RDC en phase de groupes de la ligue des champions de la Caf. Le tout puissant Mazembe et Maniema Union ont perdus à l'extérieur lors de la quatrième journée.
Mazembe était le premier à ouvrir la marque à la 16e minute de jeu sur penalty par le truchement de Alioune Badara Faty. Un but qui a semé la révolte du côté Tanzanien car Young africans est revenu au score à la 33e minute par le biais de Clement Franses Mzize. Après le citron,
Les corbeaux ont perdu les jambes en encaissant deux buts, d'abord à la 56e minute par Stéphanie Aziz pour 2-1 avant le doublé de Clement Franses Mzize qui entérine la victoire des locaux.
Avec cette défaite, Mazembe voit les espoirs de se qualifier en quart se finale s'envoler et risque d'être éliminé avant même la fin de cette phase de groupes car avec 2 points, il faudrait gagner les deux prochains matchs notamment face à MC Alger en déplacement le 10 janvier 2025 avant de recevoir Al Hilal Ondurman le 18 janvier à lubumbashi.
De son côté , Maniema Union n’a pas réussi à s’imposer en terre marocaine. Apres 3 matchs nuls en autant de sorties,les hommes de Papy KIMOTO se sont inclinés sur le score de 2 buts à zéro devant l'as Far de Rabat malgré les multiples occasions procurées. Maniema Union compte toujours 3 points en 4 sorties et devra aussi comme Mazembe gagner les deux prochaines journées respectivement face à Mamelodi Sandows le 11 janvier à Kinshasa avant d'être reçu par le Raja de Casablanca du Maroc le 19 du même mois pour le match de la 6ème journée.